Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mentana Street
5 mai 2007

Hé HOOOOOOO

DSC09647Oui bon ça va, je sais ça va faire presque un mois que je n'ai rien posté sur le blog. Oui mais bon je vous avez dit, on a de la visite !!!!!! Ça prend un temps fou de bien recevoir, faut pas croire. Et puis surtout on en a bien profité.
Donc voici les dernières nouvelles :
La première et non la moindre, nous avons enfin trouvé une troisième maison, (même pas 4 mois à Montréal, 3 différents logements, cherchez l'erreur ... ) je pense d'ailleurs renommer prochainement le blog : "Cartier street", ça sonne quand même moins bien non ??? J'espère quand même que ça va fonctionner, nous signons le bail demain matin, juste avant l'arrivée de JB. Si tout fonctionne, nous déménageons le 15 juin. En attendant on compte bien profiter du printemps à Montréal, ça y est les jardins sont en fleurs, les filles en mini minijupes ( jamais vu ça, zéro complexe !) , les petites bibites sont de sorties aussi ( c'est pour voir si vous suivez bien vos cours de vocabulaire québécois, sinon ça sert à rien que je me décarcasse ) beurkk, les terrasses envahissent les rues, pas moyen de trouver un coin de trottoir libre, pas de doute, la neige c'est bel et bien terminé et on ne va pas s'en plaindre. Le boulot, ça roule tjs, on m'a proposé un poste de gérante de département (a peine 1 mois dans cette boîte et déjà une promotion, cherchez encore l'erreur ...) mais je vous rassure tout de suite j'ai refusé, trop mal payé !! Nan mais ho y a pas écrit gros pigeon. Bon j'ai tellement de truc a raconter sur les 4 semaines passées et notamment sur nos différents périples dans la belle province que ça méritera un prochain post, avec moins de parenthèses, c'est promis ☺

J'ai mis en ligne 4 nouveaux albums de photos, à vous de les trouver, petit indice, ils commencent tous par la lettre V .... comme visite, héhé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je peux pas croire que les canadiennes surpassent les anglaise en matiere de non complexes, c pas possible !! ici l'exhibtion mini jupe string c'est all year long(mais ok il fait pas moi 30 en janvier ca aide aussi ):)<br /> bises !
Publicité