Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mentana Street
15 février 2007

A travers la presse déchaînée

lapresseIncroyable mais vrai, nous sommes déjà famous in Montréal, en voici la preuve ! Hier, pendant la folle tempête nous avons décidé d'aller braver le froid pour tester la resistance de notre nouvelle luge (et la notre par la même occasion), dans le Parc Lafontaine qui se trouve à 3 minutes de chez nous. (Plus loin on aurait pas pu...) Nous étions seuls au monde dans ce paysage de sucre glace, à nous la patinoire et les pentes enneigées du parc : 30cm de poudreuse, parfait pour les glissades et pas de risque en cas de chutes. Nos cris et nos rires ont fini par interpeller un journaliste du quotidien "La presse" en mal de temoignages postifis sur la tempête et ses douloureux effets (glissades depuis les toîts, embouteillages, froid, accidents and co). Ravi d'avoir trouvé les deux seuls tarés de la region heureux de cet événement, il nous a proposé de prendre nos témoignages et nous a promis de les publier dans la presse du lendemain. Ce fut chose faite ! On remarquera au passage une petite erreur sur mon nom de famille mais le froid a surement du paralyser ma machoire lors de la prise de note de nos patronymes. A vrai dire nous étions ivres de bonheur, ça doit plutôt être ça !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouhaouu les stars !!! continuez de manger la neige pour nous!<br /> (ps: quelle pertinence de la réplique jim! héhé..)
R
Salut Perrine Losson et son copain Jérémy Frey,<br /> <br /> J'ai lu un article vous concernant dans le presse internationale et votre témoignage au sujet de la neige m'a beaucoup ému.<br /> Mais ce qui m'a littéralement bouleversé, c'est la remarque Jérémy au sujet de la luge... ça m'a wetouwné l'ongle.<br /> Bon sinon, content de voir que vous n'avez pas encore gelé et j'espère que c'est toujours "le fun", comme on dit par chez vous tantôt là.<br /> Bises
N
Incroyable !<br /> <br /> Mes félicitations :) <br /> <br /> (z'êtes un peu dingues quand même :p)
N
Déjà célèbres!<br /> <br /> PS : j'ai réussi à voir les vidéos moi, sans problème((manquait juste le son).
Publicité