Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mentana Street
21 février 2007

Journée au Parc Lafontaine

DSC08581Ca y est, la tempête s'est enfin calmée, aujourd'hui il fait presque chaud (-15°C), on en a profité pour passer notre aprem au parc tout près de chez nous. Au programme : Jim sur son snowskate et moi sur des patins... Y a plus qu'a voir les résultats sur vidéo, jugez vous-même ... Découverte aussi avec les habitants des lieux, une horde sauvage et affamée d' écureuils pas farouches, y en même un, trés culotté qui a pris ma jambe pour un tronc d'arbre et qui s'y est accroché, j'ai hurlé, ça en a fait rire plus d'un ! SautJim PirouetteErine PS : pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne les photos des squirrels ainsi que de notre appart dans 2 nouveaux albums PS2 (c'est vrai qu'on est dans la mecque du jeux vidéo ici) : merci aussi à tous pour les commentaires qu'on reçoit, ça fait bin plaisir de voir que vous nous oubliez pas :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité